The Santa Ana Sentinel

A ma charmante

Posted in Artes y Letras, El Nuevo Siglo, Romancero Avaliano by Omar Ávalos Gallegos on November 7, 2010

Oh ma charmante

L’aube nait et ta porte et close
Ma belle, pourquoi sommeiller?
A l’heure où s’éveille la rose
Ne vas-tu pas te réveiller?

Oh ma charmante,
Ecoute ici,
L’amant qui chante et pleure aussi.
Oh ma charmante,
Ecoute ici,
L’amant qui chante et pleure aussi.

Tout frappe ta porte bénie
L’aurore dit, “Je suis le jour.”
L’oiseaux dit, “Je suis l’harmonie.”
Et mon coeur dit, “Je suis l’amour.”

Oh ma charmante,
Ecoute ici,
L’amant qui chante et pleure aussi.
Oh ma charmante,
Ecoute ici,
L’amant qui chante et pleure aussi.

Je t’adore ange et t’aime femme;
Dieu, qui par toi ma complèté,
A fait mon amour pour ton âme-
Et mon regard pour ta beauté.

Oh ma charmante,
Ecoute ici,
L’amant qui chante et pleure aussi.
Oh ma charmante,
Ecoute ici,

L’amant qui chante et pleure aussi.
– Victor Hugo, musique de Amy Beach

Comments Off on A ma charmante

